Sans inscription, gratuit & facile.
Lors de la connexion au tchat maroc, vous entrerez automatiquement et gratuitement dans des salons de dialogue et discussion en ligne sans aucune inscription, mais vous pouvez aussi choisir de rejoindre d'autres salles de tchat dans la liste des canaux disponibles.
MeeTing-Tchat.com est le site numéro 1 du tchat maroc gratuit dédié principalement à la rencontre entre les personnes arabes qui aiment la culture Marocaine. Vous pourrez directement tChatter avec un Marocain et vous trouverez tout aussi simplement une femme Marocaine pour mariage au Maroc et dans les pays Arabes du Maghreb ou Européens.
Notre page de chat Maroc pour célibataires sérieux et communautaires orientées vers l'amour, le mariage et l'amitié des hommes et des femmes dans le monde est en ce moment ce qui se fait de mieux concernant la rencontre entre Arabes.
Rangez votre carte de crédit puisque vous profitez gratuitement des services mis à votre disposition pour faire des rencontres sur internet.
Le mot « Maroc étant le diminutif de "Amurakuc ", nom originel de Marrakech, qui signifie en berbère " terre/partie de Dieu ", ou " terre sacrée ".
Envoûtant et dépaysant. Découvrez tous les attraits du Maroc. Des couleurs magnifiques des souks de Marrakech aux nuits étoilées du désert, c’est une destination de rêve qui vous attend sur le tChat gratuit dédié aux Marocains.
Le Maroc, un nom qui évoque des palais entourés de somptueux jardins, des souks à l'incroyable vitalité, où rivalisent les artisans, des jardins au parfum d’épices et de roses, des ruelles bourdonnantes de passants et des chevaux fardés comme des princesses, des places où chaque soir on se retrouve pour prendre le frais et discuter ...
Mais il serait dommage de se cantonner à ce décor de théâtre. Ce qui est vital au Maroc, c’est ce qui se passe en coulisse, loin des regards indiscrets. C'est en fuyant les rues les plus utilisées qu’on fait les rencontres les plus improbables: ici un artisan plein d'anecdotes, là un autre qui vous fera visiter son atelier, plus loin une mama qui fait ses gâteaux dont elle a les secret sur un trottoir de la rue, ailleurs des enfants qui jouent au foot contre les murs et avec qui vous pouvez faire une partie. Sur le plan de l'architecture, c’est également dans les venelles que l’on découvre les plus belles portes, celles derrière lesquelles s'épanouissent les plus beaux palais.
Le Maroc ne vous dévoilera ses secrets que si vous prenez la peine d’aller vers l’autre: ça tombe bien puisque le salon de tchatche maroc possède un formidable sens de l’accueil.
Enfin, le Maroc, ce sont aussi de magnifiques paysages, entre mer et montagne , vallées verdoyantes et plaines fertiles, plateaux désertiques qui jouent avec toutes les nuances de jaune et rouge, sans compter les oasis, dignes du plus beau des mirages.
Les Marocains utilisent des formules de politesse beaucoup plus longues que les européens. Elles appartiennent à un ancien code des usages qui est d'ailleurs toujours en vigueur. En particulier, Dieu qui se conjugue à tous les temps: inch Allah (s’il plaît à Dieu), accompagne toute phrase comportant un verbe au futur. Par contre quand le verbe est au passé, c’est Hamdoullilah (grâce à Dieu) qui ponctue la phrase.
Dans le pays du Maroc, Les wifi publics sont devenus de véritables passoires ! Il est très facile, même pour un débutant, de se connecter sur un réseau de tChat.
La seule parade fiable est de ne fréquenter que des sites certifiés tel que MeeTing-Tchat.com. Leurs adresses débutent par " https:// " et affichent un petit cadenas à côté de l’adresse, à gauche. Dans ce cas précis, vos transmissions sont cryptées et donc sécurisées. Les sites les plus sensibles et sérieux ont tous une connexion certifiée.
À la différence de beaucoup de pays où la musique traditionnelle a été reléguée au rang d’attraction folklorique, au Maroc elle reste très présente (souvent à la radio). Des plus variée, en constante évolution, elle est, depuis ses origines, chantée en Darija, l’arabe de la rue et des campagnes.
Les Marocains ont développé une forme musicale qui leur est propre: le melhoun, aux origines (au XIIe siècle) strictement vocal, qui ensuite s'est discrètement accompagnée de guembri ou d’oûd (versions africaine du luth et arabe) ou de violon avant de laisser une grande place aux percussions. Ces poèmes chantés évoquent la vie quotidienne dans les médinas, la politique, l'amour, et de nombreux sujets ...